RENAULT CLIO

Ses dimensions (mm)

Longueur hors tout
4050
Largeur hors tout rétroviseurs rabattus/dépliés
1798 / 1988
Hauteur à vide 
1440
Hauteur avec hayon ouvert à vide 1979
Rayon aux genoux de la 2ème rangée
165
Largeur aux coudes avant/arrière
1372 / 1370
Son volume de coffre (L)
En essence
391
En diesel
366
Longueur de chargement baquette rabattue 1464

Ses nouveaux moteurs

Synthèse des motorisations disponibles
Nouvelle CLIO dispose de motorisations adaptées à tous vos besoins 
  • l'économie à l'achat (SCe 65/SCe 75) ;
  • la polyvalence à son meilleur niveau (TCe 100) ;
  • un plaisir de conduite maximum (TCe 130) ;
  • une offre diesel de dernière génération pour plus de sobriété (Blue dCi 85/Blue dCi 115) ;
  • d'ici quelques mois, une motorisation hybride essence (E-TECH).

Plus de détails sur les motorisations

Essence
SCe 65/SCe 75
Économique à l'usage
Moteur 3 cylindres moderne, économique et optimisé pour vos trajets urbains, il est équipé d'une chaîne de distribution pour réduire votre budget d'entretien. Disponible en 2 niveaux de puissance 65 et 75ch. 
TCe 100
La polyvalence à son meilleur niveau
Ce nouveau moteur essence turbo 100ch/160Nm offre à Nouvelle CLIO réactivité, souplesse et consommation maîtrisée. Sa chaîne de distribution vous permettra de réduire les coûts d'entretien. Il est disponible :
  • en boîte manuelle 5 vitesses  (100g/CO2  au meilleur niveau de sa catégorie) ;
  • en boîte automatique X-TRONIC  (souplesse maximale en ville et fonction D-STEP pour plus d'agrément) ;
  • en GPL avec boîte manuelle  (plein GPL à prix réduit).
TCe 130 FAP EDC
Un plaisir de conduite maximum
Puissance de 130ch, couple de 240Nm, boîte de vitesses EDC 7 rapports à double embrayage et palettes au volant... Ce moteur essence 4 cylindres turbo à injection directe est taillé pour les performances et le plaisir de conduite.
Diesel
Une offre diesel dernière génération pour plus de sobriété     
Blue dCi 85
Dernier moteur d'une génération éprouvée, ce nouveau moteur diesel combine sobriété et agrément. Associé à une transmission manuelle 6 rapports, son couple de 220Nm est optimisé pour une consommation maîtrisée sur tous les types de parcours.
Blue dCi 115
Ce moteur diesel allie plaisir de conduite et sobriété maximale grâce à son couple de 260Nm et sa boîte de vitesses manuelle 6 rapports. Un moteur idéal pour les gros rouleurs !
Hybride
Nouvelle Renault CLIO E-TECH est l'association entre l'hybride, la polyvalence de CLIO et le savoir faire de Renault Z.E. avec une capacité de roulage électrique inédite (disponible courant 2020). 
Envie de rouler en Nouvelle Renault CLIO ?